Envie de participer ?

Soirée du Club

Rétrospective de la journée du 8 juillet 2023

Cette magnifique journée s'est poursuivie avec la soirée du club.

L'apéritif a été l'occasion de mettre à l'honneur l'ensemble du staff : Lucien, Sébastien, Magali, Nadia, Priscilla, Mickaël, Raphaël, Frédéric, Mélanie et Delphine.

Cela a également été l'occasion de remercier nos partenaires : la Ville de Grans, U express Grans, ACA Concept, Pharmacie Robin et Swiss Life Pelissanne. Votre soutien nous est précieux !

L'ensemble des adhérents, adultes et jeunes, ainsi que leur famille, ont ensuite partagé une paëlla avant de se délier les jambes sur la piste de danse.

Un grand merci à Ail Grans pour cette soirée, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de cette journée.

Nous remercions bien entendu toutes les personnes présentes, et nous vous souhaitons à tous, un très bel été !