Envie de participer ?

Vous recherchez un club de volley-ball dans les Bouches du Rhône ? Vous habitez dans les alentours de Salon de Provence ? Venez faire un essai au club de Grans !

AIL Grans Volley

Vous recherchez un club de volley-ball familial dans les Bouches du Rhône ? Vous habitez dans les alentours de Salon de Provence ?
Venez faire un essai au club de Grans !

Nous serons heureux de vous accueillir les mardi et vendredi à partir de 20h dans le magnifique gymnase Paul Barugola, situé à proximité du parc de la Fontaine Mary Rose.

La mairie de Grans met à disposition du club de volley l'une des salles les plus belles des Bouches du Rhône, situé à 10 minutes seulement de la ville de Salon de Provence.

Vous évoluerez dans des installations neuves et qualitatives, qu'il s'agisse de la salle comme des vestiaires. Le cadre est idyllique, au coeur d'une nature préservée.

Toutes les photos du site sont disposibles ici : http://www.agencearchipel.fr/album/complexe-sportif-grans-13/